dimanche 26 février 2012

Confessions Femme d'Elite

> Je suis une femme d'Élite, je suis une source d’inspiration pour ma génération. 
Je prophétise sur ma vie et sur ma famille de belles et bonnes paroles.
> J’ai de l’assurance en mon identité d’Elite en m’alignant sur les pensées de mon créateur.
> Je suis une personne honnête. 
> Je me caractérise par une élégance extérieure et intérieure : distinguée sans être précieuse, cultivée sans être pédante, galante sans être fade, mesurée, discrète, brave sans forfanterie. 
> Noble de cœur, j'ai l'élégance de ne pas exhiber mon moi, la pudeur de ne pas étaler un orgueil.
> En tant que femme d'Elite, je ne m'encombre pas du superflu, je ne brasse pas l'air; je reste centrée sur ma course. Toutes mes pensées, paroles et tous mes actes me servent à atteindre mes objectifs de Vie. 
> Je ne me détourne pas de ma cible: quelles que soit les circonstances, je me concentre sur mon but pour viser en toute sérénité et faire mouche.

Shalom !
Armelle Kakou
Femme d’Elite

1 commentaire: