lundi 26 mars 2012

Devenir une femme de distinction

« Comment devenir une femme de distinction » ? C'est le thème que vont développer durant trois jours les Pasteurs Armelle KAKOU, Nina MABOUADI et Hortense KARAMBIRIau 29 de la rue Sadi Carnot à Aubervilliers. Notamment les jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 mars 2012.
Cette dernière journée sera consacrée à une session spéciale qui commencera à 9h et s'achèvera à 13h.
Connaissant le zèle des mamans de Paris, de l'ambiance il y en aura pendant ces journées de prière, d'adoration et d'exhortation.

Maman Armelle Kakou promet en sa qualité de Pasteur hôte une organisation à la dimension de l'événement.

Pas de problème pour le transport puisque Aubervilliers est bien desservi en transport, en bus, RER B et Metro.

Nonobstant le thème, les hommes sont les invités privilégiés de cette conférence.
Tous ceux qui viendront vont vivre la démonstration de l'Esprit et de la puissance  de Dieu.
Paroles de connaissance, de sagesse et de délivrance marqueront assurément cette conférence des Femmes de Distinction.
Par cette conférence, la femme veut défendre l'église et rappeler tout le monde sur l'importance de la révélation et la prise de conscience de son identité. Démonstration sera faite au cours de cette « Conférence de la Femme de distinction » que la femme est depuis longtemps dressée et peut brillamment inspirer le monde. 



Nila Mbungu
Artistes Press

vendredi 23 mars 2012

La valeur d'une oeuvre!

La valeur d’une œuvre est déterminée par l’auteur de l’œuvre. Les tableaux de Picasso et Van Gogh n’auront jamais la même valeur que ceux peints par n’importe quel peintre anonyme. Cependant, il faut être un expert en la matière pour reconnaitre la valeur des tableaux de ces grands artistes.

Une personne non exercée à la peinture les mépriserait sans doute, ce n’est pas pour autant que ces tableaux perdraient leur valeur.

Toi tu es l’ouvrage de Dieu, Dieu est ton réalisateur, ton concepteur, le maître de l’ouvrage que tu es. Ta valeur est directement liée à la valeur de Dieu.
Bref, tu n’as pas de prix sur le marché (tu coûtes trop cher). Ne te braques pas, si quelqu’un t’insulte ou te méprise c’est simplement parce qu’il n’a pas l’œil expert pour reconnaitre le tableau (Femme) que tu es. Personne ne te demande en mariage ne t’inquiète pas. Celui qui a le regard de l’expert te reconnaitra et t’accordera la valeur que tu mérites.

Quelle bénédiction que d’être l’ouvrage de Dieu !!! Il t’a tellement valorisé qu’il t’a fait de peu inférieur à lui et t’a donné la domination sur toutes les œuvres de ses mains…

Shalom !
Soura
Femme d’Elite

Au 29 rue Sadi Carnot à Aubervilliers

jeudi 22 mars 2012

Reconstruire avec Dieu (2ème partie)

RECONSTRUIRE AVEC DIEU (2ème partie)
Jésus est venu pour donner la vie, la vie en abondance pour quiconque croit en lui ;  ses plans pour nous sont des projets de paix, de bonheur et de restauration( Jérémie 11 :29), alors tant qu’on n’a pas encore expérimenté tout cela, on peut continuer à croire et à se lever pour reconstruire Avec Dieu.
Tout au long de l’histoire du peuple d’Israël, Dieu a rebâtit avec eux en leur renouvelant son alliance et chaque fois la dernière était plus grande et plus glorieuse que la précédente. C’est pourquoi la pluie de l’arrière saison sera toujours plus grande que la précédente. Si seulement nous comprenons le privilège que Dieu nous accorde en nous permettant de reconstruire avec lui, nous lui en seront plus reconnaissant pour sa miséricorde et nous nous attacherons d’avantage à lui.
 Esaïe a dit que le Seigneur fera un nouveau chemin dans le désert, c’est-à-dire là où il semble ne plus avoir d’ouverture ou de retour aux choses normales, car il est le Dieu capable de faire quelque chose en notre faveur, le Dieu de l’impossible, Il appelle à l’existence les choses qui n’existe pas et est Celui qui nous restitue ce que l’ennemi nous à volé.
Jer 32 :40 « Voici les jours viennent dit l’Eternel ou je ferai avec la maison de Juda une alliance nouvelle. Je ne me détournerai plus d’eux, je leur ferai du bien, je mettrai ma crainte dans leur cœur, afin qu’ils ne se s’éloignent pas de moi. »
Lorsque le diable croit avoir tout détruit car c'est son travail ( Jn :10 :10) , c’est alors que le Seigneur lève sa droite triomphante pour le réduire à la confusion totale comme Il l'a fait pour Lazare. On aurait  souhaité ne pas avoir à combattre, mais concernant ce sujet on n’a pas le choix, parce que le combat spirituel n’est pas une option, mais il s’impose à nous et ce, depuis le péché originel dans le jardin d’Eden.
Dieu prépare certes le chemin du RE , mais Il ne fait rien sans votre volonté et votre collaboration. L’ennemi de nos âmes, l’accusateur nous fera croire que la fin est arrivée, que tout est terminé et qu’il n’y a pas de solution, mais si l’Eternel qui est l’alpha et l’oméga n’a pas dit son dernier mot, alors il y a encore de l’espoir. Sachez que tant que vous êtes vivants, il y a un RE possible, une reconstruction possible, il suffit simplement de le vouloir AVEC DIEU.
Prière 
Seigneur opère un signe en ma faveur (PS 86 :17)


Shalom!
Armelle Kakou
Femme d'Elite

mardi 20 mars 2012

Reconstruire avec Dieu (1ère partie)

RECONSTRUIRE AVEC DIEU (1ère partie)

« Avec Dieu nous ferons des exploits ;  Il écrasera  nos ennemis »PS 60 :14

La plupart d’entre nous, sommes nous ou avons été à un moment donné appelé à reconstruire quelque chose dans notre vie ; certains reconstruisent leur mariage, d’autres leurs affaires, d’autres encore leurs  ministères ou leurs relations avec Dieu, leurs pays ou leurs villes.
Nous devons comprendre que l’Eternel est le Dieu qui permet de reconstruire ; celui qui nous donne une seconde occasion de rebâtir, celui qui nous donne une seconde opportunité de nous relever. C’est ce qu’il a fait pour l’homme lorsqu’il l’a formé avec la possibilité de choisir d’obéir ou non, tout en lui indiquant la voie à suivre.

Le premier Adam ayant chuté, a entrainé la création toute entière sous le poids de la condamnation éternelle. Mais Dieu, le créateur a regardé cette désobéissance avec colère, chassa l’homme et la femme du jardin d’Eden et les maudit. Toutefois, Il éprouva de la compassion pour sa création et au milieu de tout cela élabora un plan de rédemption pour l’homme, le second Adam, mais cette fois en un homme parfait, en la personne de Jésus-Christ son Fils.

Le nombre de RE du mot reconstruire dépend de nous, mais avec Dieu, il est important de savoir que tant que nous  sommes vivants, il y aura toujours un RE possible. Nous préférons  réussir d’un seul coup tout ce que nous entreprenons, mais sachant que l’expérience acquise nous donne une longueur d’avance, ne nous lassons donc pas de recommencer, si nous avons une ou deux fois manqué le but.

Samson brisa l’alliance que ses parents avaient contractée avec l’Eternel avant sa naissance, et perdit sa force, séduit par Dalila ; mais après  s’être  repentit l’Eternel lui donna de redevenir pour un court moment ce guerrier redoutable qu’Il avait suscité contre les philistins. Jug 16 : 28 «  Alors Samson invoqua l’Eternel, et dit : Seigneur Eternel ! Souviens de moi, je te prie ; Ô Dieu ! Donne-moi de la force seulement cette fois, et que d’un seul coup je tire vengeance des philistins pour mes deux yeux… »

C'est pourquoi reconstruire, c’est se mettre au dessus de l’échec, au dessus des paroles négatives et des moqueries, au dessus pensées soufflées par le diable pour réessayer audacieusement avec Dieu, afin de réussir. Se lever là où le découragement et l’abattement ont été à leur comble, pour espérer en Celui qui a ouvert un chemin vers le ciel pour quiconque se repens.

Shalom!
Armelle Kakou
Femme d'Elite

mercredi 14 mars 2012

Soyez bénies!

Sur le chemin de votre destinée:
Marchez sans vous relâcher
Courez même si le courant est contraire
Ne laissez aucune situation vous décourager

Car ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force.
Ils prennent le vol comme les aigles; ils courent et ne lassent point,
Is marchent, et ne se fatiguent point

Esaie 40:31

Shalom!
Armelle Kakou
Femme d'Elite